Carrière : Rejoignez-nous !

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DESMAREZ S.A.S., société familiale, aux valeurs humaines fortes, leader sur son marché depuis plus de 40 ans, intervient dans les domaines des radiocommunications professionnelles et des dispositifs alerte attentat.

Nous créons les conditions pour une meilleure qualité de vie au travail de nos équipes, qui nous le rendent bien par leur fidélité : bâtiment moderne, basse consommation, places de parking, possibilité de venir en bus ou en vélo, espace de déjeuner convivial, politique salariale attractive.

Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons !

4 POSTES A POUVOIR :

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

RÉFÉRENCE DE L’OFFRE 202304COM02
LIEU DE TRAVAIL LACROIX-SAINT-OUEN

Sous la Responsabilité de la Direction, rattaché au technico-commercial et en utilisant des outils modernes, vos missions seront :

  • La prospection téléphonique
    Par recherche de fichiers, d’informations via Internet, documentation, etc., prospecter par téléphone Email et via les réseaux sociaux professionnels pour planifier les rdv du commercial
  • Le Conseil et la prise de commande à distance
    Saisir les devis, prise de commande, enregistrement, éditer les factures proforma, vérifier la conformité
  • Le développement de la relation commerciale
    Identifier les clients à relancer, effectuer la relance, entretenir la relation avec les clients, reporting
  • L’organisation
    Organiser les salons et la communication autour des événements et des objets publicitaires.
  • Assurer une veille concurrentielle
    Nous recherchons avant tout un(e) candidat(e)
    • Capable d’optimiser l’organisation de son travail en alternant des activités téléphoniques et les activités associés dans le respect des priorités de l’entreprise. Source de proposition.
    • Avec un excellent sens de la relation et du service client (capacités d’écoute et de dialogue)
    • Qui maîtrise parfaitement les outils informatiques : CRM, traitement de texte, tableurs, Internet, messagerie électronique
    • Qui aime travailler seul(e) ou en équipe, capable d’autonomie et de prise d’initiative

PROFIL REQUIS : BTS COMMERCE OU ÉQUIVALENT avec EXPERIENCE SOUHAITE

Nous recherchons une personne très à l’aise à l’oral, au téléphone, qui possède des qualités rédactionnelles et une bonne maîtrise de l’orthographe.

  • Une première expérience par exemple en plateforme téléphonique sera bienvenue
  • Nous recherchons une personne souriante, qui pourra s’intégrer avec facilité dans une équipe stable
  • La maîtrise de l’Anglais sera un plus
  • Permis B – véhicule

Compétences clés : Maîtrise des outils informatiques, maîtrise des techniques commerciales, maîtrise du français et de la grammaire.

CONTRAT PROPOSÉ : 

  • CDI Temps plein (39 heures par semaine)
  • Semaine de travail du lundi au vendredi : 8h -12h /13h30-17h30
  • Démarrage immédiat
  • Salaire : Fixe + variable très motivant (selon convention collective et expérience)
  • PEI/PERCO
  • Mutuelle d’entreprise
  • Parking d’entreprise pour se garer facilement
  • Espace cuisine dans l’entreprise pour se restaurer sur place

Rejoindre une équipe leader dans son domaine vous fait envie ?
Vous êtes motivé(e), vif/vive d’esprit, rigoureux(euse) et organisé(e), votre relationnel au client fait la différence, alors faites-nous parvenir votre CV !

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ASSISTANT ACHATS/APPROVISIONNEMENT et SAV (H/F)

RÉFÉRENCE DE L’OFFRE 202305TECH04
LIEU DE TRAVAIL LACROIX-SAINT-OUEN

Sous la Responsabilité du Directeur Technique, vos missions seront :

Gérer l’approvisionnement et les stocks

  • Approvisionnement de tout matériel entrant dans la société
  • Suivi du stock
  • Passation des commandes fournisseurs avec contrôle des prix
  • Gestion des commandes hebdomadaire chez MOTOROLA
  • Réception et dispatche de tous les colis entrants (de 10 à 15 par jour)
  • Saisie des réceptions matériel et validation pour transmission à la comptabilité

Gérer le SAV et les matériels sous-garantie

  • Traitement des mails SAV et réception des appels entrants au service technique
  • Réception SAV et préparation des fiches d’intervention
  • Dispatche des postes aux techniciens par type de réparation
  • Élaboration et envoi des devis SAV au client
  • Traitement des bons de livraison retour avec ou sans garantie
  • Envoi du matériel SAV non réparable en atelier
  • Réception du matériel de retour de SAV et re-dispatch
  • Élaboration des colis + création et édition des bons de transport

PROFIL REQUIS

Nous recherchons une personne à l’aise dans la relation aux clients et qui pourra s’intégrer avec facilité dans une équipe technique stable et dynamique avec beaucoup de cohésion.

Diplôme Bac+2 souhaité, expérience exigée de 2 ans.

Compétences clés : Maîtrise des outils informatiques, bon relationnel, maîtrise du français et de la grammaire, aisance à l’oral et à l’écrit. Apprécie le travail en binôme et le sens du service.

CONTRAT PROPOSÉ : CDI

  • CDI à temps plein (39 heures par semaine)
  • Semaine de travail du lundi au vendredi : 8h -12h /13h30-17h30
  • Salaire : Fixe + variable très motivant (selon convention collective et expérience)
  • PEI/PERCO
  • Mutuelle d’entreprise

Rejoindre une équipe leader dans son domaine vous fait envie ? Vous êtes motivé(e), vif/vive d’esprit, rigoureux(euse) et organisé(e), votre relationnel au client fait la différence, alors faites-nous parvenir votre CV !

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ASSISTANT SERVICE TECHNIQUE (H/F)
ou COORDINATEUR de PLANNING INSTALLATION ET MAINTENANCE

RÉFÉRENCE DE L’OFFRE 202304TECH05
LIEU DE TRAVAIL LACROIX-SAINT-OUEN

Sous la Responsabilité du Directeur Technique, vos missions seront :

Préparer et coanimer la réunion technico-commerciale hebdomadaire

Assurer la relation au client sur le plan technique

  • Traitement des mails internes et externes (environ 20 par jour)
  • Réception des appels téléphoniques de clients en panne et choix du mode de résolution (demande de postes SAV ou commandes de matériel neuf)
  • Élaboration des colis / étiquetage
  • Gestion des postes en prêt
  • Préparation des commandes clients
  • Gestion totale du planning des techniciens (7 personnes)
  • Prise de rendez-vous avec le client par mail et/ou téléphone jusqu’à validation
  • Répartition auprès des techniciens des rendez-vous et des tâches quotidiennes à accomplir (programmation, SAV, préparation de matériel neuf, …)
  • Optimisation des déplacements
  • Gestion du tableau des visites de contrat client (prise et validation des rendez-vous)

PROFIL REQUIS

Nous recherchons une personne à l’aise dans la relation aux clients et qui pourra s’intégrer avec facilité dans une équipe technique stable et dynamique avec beaucoup de cohésion.

Diplôme Bac+2 souhaité, expérience exigée de 2 ans.

Compétences clés : Maîtrise des outils informatiques, bon relationnel, maîtrise du français et de la grammaire, aisance à l’oral et à l’écrit. Apprécie le travail en binôme et le sens du service.

CONTRAT PROPOSÉ : CDI

  • CDI à temps plein (39 heures par semaine)
  • Semaine de travail du lundi au vendredi : 8h -12h /13h30-17h30
  • Salaire : Fixe mensuel + variable très motivant (selon convention collective et expérience)
  • PEI/PERCO
  • Mutuelle d’entreprise

Rejoindre une équipe leader dans son domaine vous fait envie ? Vous êtes motivé(e), vif/vive d’esprit, rigoureux(euse) et organisé(e), votre relationnel au client fait la différence, alors faites-nous parvenir votre CV !

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TECHNICIEN (H/F)

RÉFÉRENCE DE L’OFFRE 202305TECH02
LIEU DE TRAVAIL LACROIX-SAINT-OUEN

Sous la Responsabilité du Directeur Technique, vos missions seront :

La programmation de matériels radio communication

L’installation et mise en service de de matériels radio chez les clients

La maintenance des matériels radio

Nous recherchons avant tout un(e) candidat(e) :

  • Capable d’optimiser l’organisation de son travail en alternant l’activité de préparation en atelier et les phases de déploiement, installation chez les clients
  • Ayant un bon relationnel avec les clients (capacités d’écoute et de dialogue)
  • Qui aime travailler seul(e) ou en équipe,
  • Capable d’autonomie et de prise d’initiative

PROFIL REQUIS

BTS SEN ou équivalent souhaité avec ou sans expérience

Nous recherchons une personne passionnée par la programmation informatique.

Nous recherchons une personne à l’aise dans la relation avec les clients et qui pourra s’intégrer avec facilité dans une équipe technique stable et dynamique avec beaucoup de cohésion.

La maîtrise de l’Anglais sera un plus

Permis B – Voiture

Compétences clés : Maîtrise des outils informatiques, maîtrise du français et de la grammaire.

CONTRAT PROPOSÉ : CDI

  • CDI Temps plein (39 heures par semaine)
  • Semaine de travail du lundi au vendredi : 8h -12h /13h30-17h30
  • Démarrage immédiat
  • Salaire : Fixe + variable très motivant (selon convention collective et expérience)
  • PEI/PERCO
  • Mutuelle d’entreprise

Rejoindre une équipe leader dans son domaine vous fait envie ? Vous êtes motivé(e), vif/vive d’esprit, rigoureux(euse) et organisé(e), votre relationnel au client fait la différence, alors faites-nous parvenir votre CV !

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